Fiche de pointage de la ligne d'étincelles

Déterminez les possibilités de faire croître votre entreprise et d'améliorer les soins aux patients.

Sparkline Scorecard suit plus de 40 indicateurs de performance clés sur une base mensuelle pour surveiller les processus et les activités afin d'augmenter les revenus. Il s'intègre à notre logiciel pour afficher vos données dans un tableau de bord facile à lire.  

Mesurer la performance de votre entreprise

Une étude récente commandée par la Society of Practicing Veterinary Surgeons (SPVS) a mis en évidence le problème des faibles niveaux de rentabilité que connaissent de nombreux cabinets au Royaume-Uni. L'une des principales raisons est que de nombreux vétérinaires n'utilisent pas de paramètres clés pour mesurer le rendement de leur entreprise.

Il se peut qu'ils manquent des charges et perdent des revenus sans même s'en rendre compte. L'un des plus gros frais manqués pour les cabinets vétérinaires est le temps facturable, suivi des diagnostics, des consommables et de l'hospitalisation.

En isolant et en analysant ces processus d'affaires, vous pouvez vraiment comprendre ce qui affecte la croissance de votre entreprise.

Des pratiques utilisant le tableau de bord Sparkline Scorecard ont été signalées :

  • Augmentation de 15 % de la valeur moyenne des transactions
  • Augmentation de 22 % du chiffre d'affaires net
  • Augmentation de 30 % du revenu moyen par client
  • Business intelligence solution

  • Identify opportunities

  • Increase revenue

  • Une entreprise prospère

Avantages

Amélioration des rapports

Recevoir un niveau de reporting auquel seules les grandes entreprises disposant d'un informaticien interne pouvaient accéder auparavant.

Gagner du temps pour le personnel

Compiler automatiquement les données de votre logiciel de gestion de cabinet sans intervention du personnel..

Comparez votre pratique par rapport aux points de repère de l'industrie

Affiché d'une manière simple et efficace qui met en évidence les progrès de la pratique et compare les données avec la moyenne de l'industrie.

Mesurer la performance de votre entreprise

Saviez-vous que 60 % des vétérinaires n'utilisent pas d'objectifs financiers dans l'exploitation de leur entreprise et que beaucoup d'entre eux n'examinent pas régulièrement les paramètres clés*, ce qui leur fait perdre des frais et des revenus sans même s'en rendre compte ? En identifiant rapidement et facilement les indicateurs de performance clés et les améliorations de processus avec Sparkline, vous pouvez aligner les normes de soins et stimuler la croissance des revenus. *AVMA, Tendances et enjeux économiques en médecine vétérinaire.

Parlez à un expert

Sparkline Scorecard

Identify opportunities to grow your business and improve patient care.

Sparkline Scorecard tracks over 40 Key Performance Indicators on a monthly basis to monitor processes and activities to boost revenue. It integrates with our software to display your data in an easy-to-read dashboard.  

Measure the performance of your business

A recent survey commissioned by the Society of Practicing Veterinary Surgeons (SPVS) highlighted the issue of low profitability levels experienced by many practices across the UK. One of the main reasons is that many veterinarians aren’t using key metrics to measure their business performance.

They may be missing charges and losing revenue without even realising it. One of the biggest missed charges for veterinary practices is billable time, followed by diagnostics, consumables and hospitalisation.

By isolating and analysing these business processes, you can really understand what’s affecting the growth of your business.

Practices using Sparkline Scorecard have reported:

  • 15% increase in average transaction value
  • 22% increase in net revenue
  • 30% increase in average revenue per customer
  • Business intelligence solution

  • Identify opportunities

  • Increase revenue

  • Successful business

Benefits

Improved reporting

Receive a level of reporting that previously only large corporate businesses with an in-house data scientist could access.

Save staff time

Automatically compile data from your practice management software without staff input.

Compare your practice against industry benchmarks

Displayed in a simple, and effective way that highlights the practice progress and compare the data with the industry average.

Measure the performance of your business

Did you know that 60% of veterinarians aren’t using financial targets in the running of their business, and many don’t review key metrics on a regular basis?* They may be missing charges and losing revenue, without even realising it. By identifying key performance indicators and process improvements quickly and easily with Sparkline, you can align standards of care and drive revenue growth. *AVMA, Economic Trends and Issues in Veterinary Medicine.

Talk to an Expert